Je suis Usagi Tsukino. Je suis allongée sur mon lit et j’imagine des moments chauds avec Mamo-chan. Mamo-chan qui me fait jouir avec sa langue. Mamo-chan qui entre sa bite dans ma chatte. Mamo-chan qui pompe sa bite jusqu’à ce que son sperme se déverse en moi.
Tout à coup, une lumière apparait. Je sors de ma rêverie et je me lève du lit. Elle fait place à un extraterrestre portant une robe blanche et jaune. Il a un seul œil, blanc et brillant.
« Bonjour, Terrienne. »
« Qui êtes-vous? »
« Je suis Rohoph. Je sais que cela va vous sembler étrange, et peut être même très inapproprié, mais voudriez-vous avoir une relation sexuelle avec moi? »
« Quoi? Vous voulez… du sexe… avec moi? »
« Oui. Voyez-vous, mon peuple, les Annunaki, n’a pas de genre défini. Nous utilisons ‘il/ils’ pour parler de nous. Bref, nous nous reproduisons grâce à de la magie, car nos corps n’ont pas de parties intimes. Mais il est possible de modifier nos corps pour en avoir temporairement. Aussi grâce à la magie. »
« Je ne comprends pas. »
« Pour faire simple, je me suis créé ce que les humains appellent un pénis et je veux le tester. Cela va être ma première fois et… »
« Ohhhh, je comprends! C’est un honneur d’être choisie pour que vous ne soyez plus puceau, mais… »
« Mais? »
« J’ai un amoureux, Mamo-chan. »
« Il n’a pas à le savoir. »
« Oui, mais quand même, je ne veux pas le trahir. »
« Ce n’est pas une trahison. Vous me venez en aide, terrienne. »
« Usagi. Mon nom est Usagi. D’accord, je vais coucher avec vous. »
Rohoph sourit. Enfin, je pense qu’il sourit. C’est difficile à dire, car je ne vois pas sa bouche.
Je me déshabille et je retourne sur mon lit. Rohoph ôte sa longue robe. Il n’est plus qu’une silhouette noire humanoïde avec un seul œil et une grosse bite. L’extraterrestre me rejoint. Il dépose ses mains sur moi avec une légère hésitation.
« Ne soyez pas nerveux. » Lui dis-je.
« Très bien. »
L’extraterrestre touche à mes seins. Il les caresse. D'abord maladroitement, puis avec tendresse. Il embrasse mon cou, mes mamelons. Je gémis. Rohoph descend ses mains pour aller mouiller ma chatte. Quand il entre ses doigts en moi, il me demande si cela fait mal.
« Non, non, c’est agréable. »
« Bien. »
Il pelote mon point G jusqu’à ce que je jouisse. Je me sens toute chaude et je suis prête pour sa bite.
« C’est fascinant. » Dis l’extraterrestre en sortant ses doigts collants de ma chatte. « Je suppose que cet enduit aide pour la pénétration? »
« Oui~. S’il vous plait, entré en moi avec votre bite! »
« Tout va bien? »
« Oui~! C’est le plaisir, le désir, ALLEZ! ENTRER EN MOI! »
Rohoph entre doucement sa queue dans ma chatte. Je gémis fortement.
« Ah~, cette sensation. Je suis tout chaud. Je veux… ah~! Gémir et… Oh~! Pomper mon pénis en vous. AH~! »
Rohoph pompe sa bite dans ma chatte. De plus en plus vite.
« C’est donc ça… le plaisir de la chair… AHHH~! »
L’extraterrestre jouit et j’orgasme alors que son sperme se déverse dans mon utérus. Rohoph retire sa bite et il s’allonge près de moi. Il respire fortement. Moi aussi.
« Rohoph? »
« Merci à vous, Usagi. J’ai beaucoup appris aujourd’hui. Quelle expérience merveilleuse! Mon peuple doit découvrir le sexe! »
Il reste quelque temps sur mon lit puis il se lève, remet sa robe et il disparait en une lumière brillante. Je reste allongé sur le lit.
« J’espère que tu me pardonneras, Mamo-chan. » Murmuré-je, avant d’aller à la salle de bains pour me nettoyer.